Du Vietnam au Laos : Découvrez l’Indochine par les routes et les rivières du Nord

Nouveau !

Muang La Resort, Laos

Nous vous proposons un long voyage original et initiatique dans le nord du Vietnam et du Laos pour rencontrer plusieurs groupes ethniques ancestraux de la région (les H’mong noirs et blancs, les Lao, les Dao noirs, les Thaï noirs ou encore les Giay), parcourir et dormir au coeur de la Baie d’Halong sur une jonque privatisée, passer par Dien Bien Phu et descendre la rivière Nam Ou jusqu’à Muang Ngoï puis Nonh Khiaw en bateau traditionnel avant de rejoindre Luang Prabang et remonter le Mékong pendant près d’une journée en direction du très agréable Muang La Resort, tout au nord du Laos, à proximité de la frontière thaïlandaise.

Un voyage fait de rencontres et de magnifiques paysages, dans une ambiance authentique et traditionnelle, loin des circuits touristiques habituels.
Un voyage sans doute réservé à celles et ceux qui connaissent déjà le Vietnam ou le Laos et qui souhaitent approfondir leur découverte.

Découvrir cet exemple de voyage sur mesure au Vietnam et au Laos

Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter Bénédicte au 01.77.37.03.10, par email ou demander un devis personnalisé en cliquant ici.