Nouveau dans le Serengeti : le Namiri Plains

Il est tout simplement magnifique et superbement placé !

Depuis 20 ans, les plaines aux herbes rases entourant le Namiri Plains Camp ont été interdites aux touristes pour protéger les guépards, les léopards et les lions vivant dans la région.
C’est donc le terrain de jeu idéal pour celles et ceux qui souhaitent effectuer un safari dans une région du Serengeti aujourd’hui encore peu fréquentée et qui ravira les plus blasés des experts en safaris recherchant une expérience africaine encore plus riche et intimiste.

Pour minimiser l’impact du camp sur l’environnement, ce dernier n’est composé que de 6 tentes très confortables.

Bien sûr, Namiri Plains peut être combiné à un ou plusieurs autres tented camps ou lodges tout aussi exclusifs, dans d’autres régions du Serengeti ou de la Tanzanie.

Avec des déplacements en véhicule privé ou en avion taxi, vous vivrez une expérience unique au coeur des plaines africaines.

Aurélie, spécialiste de l’Afrique de l’Est chez Etendues Sauvages, saura concevoir pour vous un voyage d’exception, toujours privatif et sur mesure.
Et dans le cadre de l’ouverture de ce nouveau tented camp, nous pourrons vous faire bénéficier de tarifs très privilégiés !
Tel : 01 77 37 03 10.