Mongolie, Terre de liberté !

Etendues Sauvages est un voyagiste spécialisé dans la conception de voyages sur mesure individuels et privatifs vers plus de 60 destinations, sur tous les continents.

La semaine dernière je vous parlais du Costa Rica où il fait actuellement 25°C dans l’eau du Pacifique !
Aujourd’hui Cap sur la Mongolie et Oulan Bator où le thermomètre oscille autour des -20° le jour et -25/-30° la nuit. Température assez douce pour la saison !

Mais c’est en été que nous vous proposons un voyage vers ce fabuleux pays.
Des steppes vierges de toute contrainte, sans aucune clôture ou barrière à l’horizon et parsemées de-ci, de-là des yourtes des campements nomades.
De magnifiques monastères Bouddhiste, le désert de Gobi et ses dunes qui n’ont rien à envier aux plus beaux déserts africains.
Des rencontres improbables et inoubliables avec une population nomade d’une gentillesse rare et d’une réelle richesse d’âme.
Sans oublier une nourriture délicieuse pour ceux qui aiment le lait de jument fermenté !  🙂

Un pays incroyable, à découvrir pendant qu’il est encore temps, car tout cela change vite.
Pour un voyage qui restera à coup sûr dans les mémoires.

Vous aimeriez vivre une vraie expérience et effectuer ce type de voyage sur mesure avec chauffeur, cuisinier et guide francophone privé, en véhicule 4×4 Nissan ou Landrover confortables ?
N’hésitez pas nous contacter sans attendre pour l’été 2015 car la saison est très courte (juin à mi-septembre, grand maximum).

A très vite…
Laurent Guillot

Abonnez-vous au tableau Mongolie, Terre de liberté de Etendues Sauvages sur Pinterest.