Tarif très préférentiel pour découvrir le Laos !

Jusqu’au 26 septembre 2017, profitez d’un tarif très préférentiel pour découvrir Luang Prabang et le Nord Laos, avec le Muang La Lodge !

Une semaine d’immersion avec votre guide privé (un guide pour Luang Prabang et un second pour le Nord Laos).
C’est un voyage idéal pour les familles avec enfants, pour des rencontres humaines rares et authentiques.

 

Entre rivière et montagne se niche le Muang La Lodge. Un établissement de grand charme, composé de seulement dix chambres, aux abords d’un village et d’une source d’eau chaude. Havre de paix et de détente avec un pavillon de massage, face à la rivière, le sauna et les bains d’eau chaude (mixtes), dans deux vastes

bassins surplombant le paysage (eau naturellement salée).
Ce Lodge est sans conteste la « Perle du Nord Laos ».

Une journée au Nord Laos
Au cours de votre séjour, vous passerez une journée à la rencontre de villages Ikhos et Hmongs, deux communautés typiques du Laos. La piste que vous emprunterez est superbe et vous offre une incroyable montée jusqu’à 1400m, d’où vous aurez un unique et mémorable point de vue. Vous visiterez tout d’abord un très beau village Ikho, totalement isolé. Cette communauté provenant du Yunnan et du Tibet est restée extrêmement traditionnelle. Le déjeuner sous forme de pique-nique sera pris en cours de route. Puis vous rejoindrez le village Hmong de Ban Tauser. Cette ethnie, originaire des hautes steppes du Tibet, vous fera découvrir ses habitudes, la place importante que tiennent les animaux (cochons, buffles…) dans leur mode de vie et les soins qu’ils leur apportent. Le chemin menant au village complètement isolé offre de nombreux points de vue impressionnants.
A quelques minutes du village se trouve un point de vue avec un panorama à 360° sur la région. Unique.

Pour plus d’informations sur cette idée de voyage, contactez Bénédicte au numéro habituel : 01 77 37 03 10